On nage en plein bonheur:

La relève de mes mails ce matin, commence ainsi:
Après avoir parcouru les trois mailing listes auquel je suis inscrit, j'entame les appels des intermittents et notamment ce courrier qui me pousse à faire des recherches sur le net.

J'y découvre les dernières nouvelles venant des bureaux de Strasbourg:

le courrier:http://www.theatredelaquarium.net/IMG/pdf/CP_SYNDEAC_mobilisation_30-09-2014.pdf

Tibor Navracsics, chargé de l'éducation et de la culture ?!! 
http://www.euractiv.fr/sections/elections-2014/le-portefeuille-du-commissaire-hongrois-interroge-308370
Et avec ça, ce sera quoi ? heu...un jambon beurre, madame ! Merci. ça fera 5€....

Je repense aux dernières discussions sur qui est le nantis de l'autre...
...lui, n'a pas le droit de gueuler... de descendre dans la rue...
L'autre, oui... il y vit celui là, d'ailleurs, faudrait qu'il pense à l'a quitter... histoire de nous laisser défiler en paix. Chacun en est de son expérience acquise personnellement.
Mais on glisse depuis un moment... plus rien est clair et un brouillard épais s'est élevé.
Pourtant on distingue quelques ombres se dessiner et comme la connerie humaine, la "fameuse" démocratie a ces limites... on vote et puis on s'en fout. Le mec qui vit dans la rue en prend plein la gueule.... le lendemain il n'est plus là, qu'est-ce que ça peut faire?  je ne le connaissais pas.
Il y a bien une petite vidéo qui traine... je suis au courant, j'ai cliqué sur "j'aime".

Je ne suis pas responsable, j'ai mis quelqu'un pour l'être à ma place.
A voter !!! 
Et par découlement, moi, monsieur, je ne suis pas responsable!... j'ai des ordres!
A voter !!! 
Puis, ça discute...ça discute... ça s'invente, ça s'enfile, ça se jette de la merde, ça se trou du cute.... ça récupère...ça s'engueule et puis plus rien...
A voter !!! 
On a changer la tête, on est heureux...
A voter !!! 
Trois sondages.
Rien ne se passe, tout le monde est content...
A voter !!!
Mais pourquoi "ils" ont autant de droit ?
Il nous faut un sondage
!
53% de la masse à dit.:
A voter !!!
Mais...heu! On peux pas consommer comme on voudrait ! J'ai trop envie, moi !
Envoyons donc l'armée!

Un arrière goût de relent de vomi, je vous dis.
Alors apparaissent quelques individus qui s'excitent derrière les miroirs cathodique et radiophonique. Ils jettent leurs vérités, leurs expertises... bien rasés, propres sur eux, les dents effilées, prêt à tout pour dominer, sournoisement intelligents... tellement populiste qu'ils sont même prêt à vous proposer une vraie démocratie.
Et, il y a ceux que l'on ne voit pas arriver, car, masquer par nos œillères, sinon, trop loin de nos champs de vision...
Elus de la même façon.

Cet ensemble me fais vomir depuis des années.

Comment qu'on dit ?
On ne connais pas son bonheur !
Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Filzed

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Actualités

2023 - L' atelier est  prêt . Je peux m'y remettre.

2023 - Nouvelle diffusion de "Les bois maudits"

2022 - Difficile de voir le bout de ce tunnel. Je rencontre, je découvre.

2021 - 1ère diffusion du téléfilm, "Les bois maudits" montrant 5 statues en bois. Pas loin des 5 million de spectateurs m'a t-on dit.

A la suite de nombreux déménagements et du bordel mondial, mes envies se sont décalés au grès du temps au rythme d'un virus.

Si tout va bien, prochaine expo, automne 2020 ?

L'art dans tous ses états

avec He le'ale'a
Florence OLIVREAU-JEANCHARLES, vous invite à venir rencontrer le travail de 5 artistes confirmés:

Nathy, Jan LO, Filzed et Plumer pour
une exposition d'art contemporain dans la galerie d'Art du Centre Leclerc de Gap.
Exposition d'art contemporain
Du 11 au 28 septembre 2018

...